Radio Picasso

Le Club radio du LPO Aragon-Picasso primé au concours Médiatiks

Par THIERRY TOULON, publié le mercredi 29 juin 2022 18:48 - Mis à jour le mercredi 29 juin 2022 18:55
Capture 1.PNG
Les élèves du club radio (visiblement ravis) ont reçu le prix "Coup de cœur" au concours Médiatiks 2022, catégorie médias en ligne, organisé par le Clémi (Centre pour L’Éducation aux Médias et à l'Information) de l'Académie de Lyon.

Les élèves du club radio ont reçu le prix "Coup de cœur" au concours Médiatiks 2022, catégorie médias en ligne, organisé par le Clémi (Centre pour L’Éducation aux Médias et à l'Information) de l'Académie de Lyon.

Les élèves se sont rendus le mercredi 22 juin à Lyon à l'Amphithéâtre Canopé pour recevoir leur prix. Ils ont à cette occasion prononcé un discours assez vibrant sur l'utilité des médias scolaires. Cette distinction parachève en beauté leur très belle année radiophonique. Bravo à eux, pour leur engagement comme pour leur talent !

Vous pouvez retrouver tous les podcasts de Radio Picasso ici : webradio.picasso.free.fr/

Coucou à Julie, Lou et Thomas qui ne pouvaient pas être présents ce jour-là.