Terminales

Par admin aragon-picasso, publié le lundi 5 juin 2017 12:49 - Mis à jour le mardi 28 mai 2024 16:12
term.jpg

Le dossier d'inscription est à télécharger,à imprimer et à compléter.

Les futurs élèves de Terminale devront rapporter impérativement le dossier complet au lycée, le même jour que la restitution de leurs manuels (voir planning).

Il s'agit d'une phase de pré-inscription : l'inscription ne sera validée qu'après les résultats du conseil de classe du trimestre 3.

N'oubliez pas de rapporter la "fiche renseignements" qui vous a été remise par le professeur principal validée, signée et (ou) corrigée

ATTENTION à la fiche "choix des enseignements" spécifique à votre filière (Générale ou Technologique).

ATTENTION : Le choix de vos enseignements (spécialités, options, ...) ne sera plus modifiable en septembre

TOUT DOSSIER INCOMPLET, SERA REFUSÉ

Les élèves qui sont dans l'impossibilité d'imprimer, peuvent récupérer un dossier d'inscription à l'accueil du lycée.

Les élèves extérieurs entrant en terminale de la voie générale ou technologique et les redoublants apporteront leur dossier d'inscription COMPLET après le 11 juillet 2024. Une demande préalable doit être déposée auprès de la Proviseure Adjointe et un entretien sera organisé.