Terminales

Par admin aragon-picasso, publié le lundi 5 juin 2017 12:49 - Mis à jour le vendredi 11 juin 2021 17:19
term.jpg

Veuillez télécharger, compléter informatiquement (documents en semi PDF) et imprimer les différents documents  vous concernant . ATTENTION à la fiche "enseignements" spécifique à votre filière (Générale ou Technologique).

Les futurs élèves de 1ère  devront rapporter impérativement le dossier complet au lycée, le même jour que la restitution de leurs manuels (voir planning). N'oubliez pas de rapporter la "fiche secrétariat" validée et (ou) corrigée qui vous a été remise par les AED ou le professeur principal.

TOUT DOSSIER INCOMPLET, SERA REFUSÉ

Les élèves qui sont dans l'impossibilité d'imprimer, peuvent récupérer un dossier d'inscription à l'accueil du lycée.

L'attestation d'assurance sera remis par l'élève à la rentrée au professeur principal, ne pas mettre dans le dossier d'inscription.