Paiement en ligne du Restaurant Scolaire

Paiement en ligne

Par Magali Marnas, publié le lundi 16 octobre 2017 12:07 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 15:22
payer-en-ligne-cantine.png

Il est  possible, pour les élèves et les personnels, d'effectuer une opération d'approvisionnement d'une carte de restaurant par le paiement en ligne.

cliquez "paiement en ligne" pour payer en ligne

•    suivre les indications données à l'écran

Si vous ne possédez pas votre identifiant et votre mot de passe :

•   Créer un compte paiement en ligne.
•    saisir les 5 derniers chiffres indiqués au dos de la carte d'accès au self,
•    saisir l'adresse mail que vous avez donné lors de l'inscription au lycée -  votre identifiant et votre mot de passe vous seront adressés sous 48 H.

A noter :
•    Les comptes  sont crédités automatiquement en différé le lendemain matin après 8 heures.
•    Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
•    Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque opération de versement.

Vous pouvez télécharger la notice ci jointe pour vous aider lors de la création de votre compte TURBOSELF.

Tarif voté  à partir du 1er janvier 2024 :

Elèves inscrits à la DP : 3.90 € unité

soit 39.00 € les 10 repas