Secondes

INSCRIPTION EN SECONDE GÉNÉRALE

Par admin aragon-picasso, publié le lundi 5 juin 2017 12:45 - Mis à jour le vendredi 30 juin 2023 16:33
lycee-seconde.jpg
Dès à présent, commandez le Pass'Région en  cliquant ici.....
  Il sert  de badge pour l'accès au lycée.

Rappel du déroulement de l'inscription :

1ère étape :

* Télé-inscription OBLIGATOIRE ainsi que pour les redoublants sur le site teleservices à partir du mardi 27 juin 14h30 jusqu'au vendredi 30juin 18h - avec le code que votre établissement vous aura fourni.

2ème étape :

* Télécharger les documents ci-dessous

Pour info : Renseignements responsable (le 2ème responsable, ne peut être que le père ou la mère, même si divorce, en aucun cas le nouveau conjoint est le responsable).

* Les compléter informatiquement (de préférence)

* Les imprimer(pas de recto/verso)

3ème étape :

* RAPPORTER le dossier COMPLET, aux dates et heures indiquées, merci de bien vouloir respecter le planning.

DATE BUTOIR RETOUR DOSSIER - 5 JUILLET 2023- IMPÉRATIVEMENT

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE POURRA ÊTRE VALIDÉ

---------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION : aucune information ne sera donnée par téléphone sur la classe d'affectation de seconde. La construction des classes sera consultable sur le site internet du lycée à partir du 1er septembre.