Premières

Par Sylvie Bonnet, publié le lundi 5 juin 2017 12:49 - Mis à jour le mercredi 29 mai 2024 23:56
1ere.jpg

Le dossier d'inscription est à télécharger, à imprimer et à compléter.

Les futurs élèves de 1ère  devront rapporter impérativement le dossier complet au lycée, le même jour que la restitution de leurs manuels (voir planning).

Il s'agit d'une phase de pré-inscription : l'inscription ne sera validée qu'après les résultats de l'affectation du 26 juin 2024.

ATTENTION à la fiche "choix des enseignements" spécifique à votre filière (Générale ou Technologique).

N'oubliez pas de rapporter la "fiche de renseignements" distribuée par votre professeur principal, validée, signée et éventuellement corrigée en rouge.

ATTENTION : Le choix de vos enseignements (spécialités, options, ...) ne sera plus modifiable en septembre

TOUT DOSSIER INCOMPLET, SERA REFUSÉ

Les élèves qui sont dans l'impossibilité d'imprimer, peuvent récupérer un dossier d'inscription à l'accueil du lycée.

Les élèves extérieurs affectés en 1ère générale ou technologique apporteront leur dossier d'inscription COMPLET le vendredi 28 juin 2024.

Pièces à télécharger au minimum :

- 3- Fiche d'inscriptions aux enseignements 1èere G ou 1ère T

- 4-Fiche d'urgence infirmerie

- 6- Fiche intendance

- 11- Fiche Droit à l'image

- 5- Fiche reconduction PAP/PAI/PPS le cas échéant

(la Fiche de renseignements n°2 ne concerne que les nouveaux élèves - les anciens élèves apportent la fiche pré-remplie distribuée par le lycée)

Pièces à télécharger non obligatoires :

- 10-Fiche Maison des lycéens

- 9-Fiche Caisse de solidarité

- 12-Adhésion à la FCPE

Les autres documents sont à lire - Attention, les pièces à fournir sont listées dans le document n°1.