Premières

Par admin aragon-picasso, publié le lundi 5 juin 2017 12:49 - Mis à jour le mercredi 28 juin 2023 08:44
1ere.jpg

Veuillez télécharger, imprimer et compléter les différents documents  vous concernant . ATTENTION à la fiche "enseignements" spécifique à votre filière (Générale ou Technologique).

Les futurs élèves de 1ère  devront rapporter impérativement le dossier complet au lycée, le même jour que la restitution de leurs manuels (voir planning). N'oubliez pas de rapporter la "fiche secrétariat" validée et (ou) corrigée qui vous a été remise par les Professeurs Principaux.

TOUT DOSSIER INCOMPLET, SERA REFUSÉ

Les élèves qui sont dans l'impossibilité d'imprimer, peuvent récupérer un dossier d'inscription à l'accueil du lycée.

Les élèves extérieurs de la voie générale ou technologique apporteront leur dossier  d'inscription COMPLET le mercredi 5 juillet de 8h00 à 12h00.