Des élèves et des parents

Webinaire "Le consentement : en pratique, comment on fait ?" - mardi 30 novembre

Publié le vendredi 26 novembre 2021 13:35 - Mis à jour le vendredi 26 novembre 2021 13:35
Bannière webinaire consentement.jpg

Bonjour,
Dans le cadre du CESC du Lycée (Comité d'éducation à la santé et à la sécurité), nous relayons l'information suivante.

Le mardi 30 novembre prochain (20h-21h) se tiendra un webinaire sur la thématique : « le consentement : en pratique, comment on fait ? », organisé par France Assos Santé Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec le Service de santé universitaire Clermont-Auvergne et plusieurs intervenants :

L’association étudiante de Lyon 1 « CLIT : Collectif Libre et Inclusif pour Tou.te.s »

Le Centre de Ressources pour les Intervenants auprès des Auteurs de Violences Sexuelles Auvergne

L’Association de Lutte contre le Sida et pour la santé sexuelle

Le Service de santé universitaire Clermont-Auvergne

Ce webinaire est à destination des étudiants et jeunes de la région Auvergne-Rhône-Alpes et souhaite leur apporter des réponses pratiques sur le sujet.

Inscription : https://bit.ly/webinaire-consentement