Premières

Par Sylvie Bonnet, publié le lundi 5 juin 2017 12:49 - Mis à jour le vendredi 31 mai 2024 19:29
1ere.jpg

Le dossier d'inscription est à télécharger, à imprimer et à compléter.

Les futurs élèves de 1ère  devront rapporter impérativement le dossier complet au lycée, le même jour que la restitution de leurs manuels (voir planning).

Il s'agit d'une phase de pré-inscription : l'inscription ne sera validée qu'après les résultats de l'affectation du 26 juin 2024.

ATTENTION à la fiche "choix des enseignements" spécifique à votre filière (Générale ou Technologique).

N'oubliez pas de rapporter la "fiche de renseignements" distribuée par votre professeur principal, validée, signée et éventuellement corrigée en rouge.

ATTENTION : Le choix de vos enseignements (spécialités, options, ...) ne sera plus modifiable en septembre

TOUT DOSSIER INCOMPLET, SERA REFUSÉ

Les élèves qui sont dans l'impossibilité d'imprimer, peuvent récupérer un dossier d'inscription à l'accueil du lycée.

Les élèves extérieurs affectés en 1ère générale ou technologique et les élèves du lycée encore non inscrits apporteront leur dossier d'inscription COMPLET le vendredi 28 juin 2024.

Pièces à télécharger au minimum :

3- Fiche d'inscription aux enseignements 1ère G ou 1ère T

4-Fiche d'urgence infirmerie

6- Fiche intendance

11- Fiche Droit à l'image

5- Fiche reconduction PAP/PAI/PPS le cas échéant

(la Fiche de renseignements n°2 ne concerne que les nouveaux élèves - les anciens élèves apportent la fiche pré-remplie distribuée par le lycée et la corrigent si besoin)

Pièces à télécharger non obligatoires :

10-Fiche Maison des lycéens

9-Fiche Caisse de solidarité

12-Adhésion à la FCPE

Les autres documents sont à lire - Attention, les pièces à fournir sont listées dans le document n°1.