Bureau des entreprises

Intervention France Travail / Mission Locale

Par LOIC IMMS, publié le jeudi 21 mars 2024 13:38 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 13:38
entretiens FT ML.jpg
La Mission Locale et France Travail de Givors ont fait une intervention auprès de nos élèves de Terminales !

Première séance avec la classe de terminale maintenance des véhicules / réparation des carrosseries et les intervenantes de la Mission Locale et de France Travail de Givors.

Les élèves ont été conseillés sur leurs CV et lettres de motivations. Une deuxième partie était consacrée aux entretiens professionnels.

D'autres séances sont prévues avec toutes les classes de Terminales Professionnelles.

Un grand MERCI aux 2 intervenantes, Mme Guisset de France Travail et Mme Kassouri de la Mission Locale pour la qualité de l'intervention !!!