Elève: Perte de mot de passe ou demande d'identifiant
Par assistance aragonpicasso, publié le mardi 15 décembre 2020 14:57 - Mis à jour le dimanche 10 septembre 2023 10:51
Procédure détaillée dans l'article.
Les parents et les élèves doivent se connecter avec EduConnect voir l'article https://aragon-picasso.ent.auvergnerhonealpes.fr/assistance/nouveaux-parents-au-lpo-connexion-avec-educonnect-3231.htm
- Procédure pour accéder à Pronote quand vous avez des identifiants:
sur http://aragon-picasso.ent.auvergnerhonealpes.fr Cliquer "se connecter" en haut à droite.
Choisir la rubrique "élève ou parent"
A la première connexion, vous devez accepter la charte,
Dans Menu, allez dans "Scolarité" et choisissez pronote.
- si vous n'avez pas d'identifiants ou si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous rencontrez un problème, écrivez à assistance.aragonpicasso@ent.auvergnerhonealpes.fr.
Préciser vos nom et prénom ainsi que la classe .
Pensez à lire la Nétiquette pour formuler une demande claire.
Il n'y aura pas de réinitialisation du mot de passe sauf si vous en faites la demande via ce courriel. Merci.