Assistance

Elève: Perte de mot de passe ou demande d'identifiant

Par assistance aragonpicasso, publié le mardi 15 décembre 2020 14:57 - Mis à jour le dimanche 10 septembre 2023 10:51
mdp.jpg
Procédure détaillée dans l'article.

Les parents et les élèves doivent se connecter avec EduConnect voir l'article https://aragon-picasso.ent.auvergnerhonealpes.fr/assistance/nouveaux-parents-au-lpo-connexion-avec-educonnect-3231.htm

  • Procédure pour accéder à Pronote quand vous avez des identifiants:

sur http://aragon-picasso.ent.auvergnerhonealpes.fr  Cliquer  "se connecter" en haut à droite.

Choisir la rubrique "élève ou parent"

A la première connexion, vous devez accepter la charte,

Dans Menu, allez  dans "Scolarité" et choisissez pronote.

          Préciser vos nom et prénom  ainsi que la classe .

          Pensez à lire la Nétiquette pour formuler une  demande claire.

       Il n'y aura pas de réinitialisation du mot de passe sauf si vous en faites la demande via ce courriel. Merci.