Assistance

Elève: Perte de mot de passe ou demande d'identifiant

Par assistance aragonpicasso, publié le mardi 15 décembre 2020 14:57 - Mis à jour le jeudi 15 septembre 2022 21:18
mdp.jpg
Envoyez votre demande à assistance.aragonpicasso@ent.auvergnerhonealpes.fr . Procédure détaillée dans l'article.

Attention : si vous cliquez sur "mot de passe oublié" et que la réponse est "la demande  a été transmise à l'administrateur", il ne va rien se passer !!

Les élèves déjà scolarisés dans l'établissement gardent leurs identifiants.

Les parents doivent se connecter avec EduConnect voir l'article https://aragon-picasso.ent.auvergnerhonealpes.fr/assistance/nouveaux-parents-au-lpo-connexion-avec-educonnect-3231.htm

  • Procédure pour accéder à Pronote quand vous avez des identifiants:

sur http://aragon-picasso.ent.auvergnerhonealpes.fr  Cliquer  "se connecter" en haut à droite.

Choisir la rubrique "élève ou parent" académie de Lyon

A la première connexion, vous devez accepter la charte, changer de mot de passe et mettre une adresse courriel.

Dans Menu, allez  dans "Scolarité" et choisissez pronote.

          Préciser vos nom et prénom  et ceux de votre enfant ainsi que sa classe si vous êtes parent. Pensez à lire la Nétiquette pour formuler une             demande claire.

       Il n'y aura pas de réinitialisation du mot de passe sauf si vous en faites la demande via ce courriel. Merci.