Revue de presse

L' exposition Cartooning for Peace arrive au lycée: un dessinateur de presse invité

Par CHRISTINE HEBRARD, publié le lundi 1 février 2021 16:07 - Mis à jour le lundi 1 février 2021 16:08
index.jpg
Cartooning for Peace, association fondée par Plantu et regroupant plus de 200 dessinateurs de presse du monde entier, a conçu une exposition itinérante qui fera escale au CDI du lycée Aragon à partir du 22 février.

En plus de l'exposition, nous avons invité Thibault ROY, dessinateur de presse qui sera dans nos murs le mardi 9 mars pour une masterclass avec la classe de seconde 8 de M. Soulier.

Nous vous espérons nombreux pour découvrir cette exposition que peu d'établissements scolaires parviennent à se procurer.