Mathématiques

Calculatrices pour le lycée - Commande groupée

Par EMILIE CELLE, publié le samedi 27 mai 2023 11:56 - Mis à jour le mardi 5 septembre 2023 22:59
pict numworks.JPG
Les élèves ayant besoin de s'équiper (ou de se ré-équiper) d'une calculatrice de lycée peuvent profiter de la commande groupée de calculatrices Numworks à tarif préférentiel jusqu'au 30/09/2023

Calculatrice pour le lycée

Commande groupée de calculatrices Numworks

Au lycée, les élèves ont besoin d'une calculatrice graphique disposant du « mode examen ».

(les seules calculatrices graphiques autorisées lors des épreuves du baccalauréat ou autres examens sont celles disposant du mode examen)

Les élèves peuvent s'équiper d'une calculatrice d'occasion parmi les modèles suivants qui disposent du mode examen :

(et qui conviennent pour un baccalauréat général, technologique, professionnel ou pour un BTS)

Numworks   ;   Casio 35+E   ;   Casio 90+E   ;   TI-82 Advanced   ;   TI-83 Premium CE

Nous recommandons le modèle Numworks,

qui est un modèle récent et beaucoup plus simple à prendre en main :

le fonctionnement de la calculatrice Numworks est intuitif, les nouvelles fonctionnalités utilisées au lycée sont faciles à découvrir et à mettre en œuvre, le mode examen est facile à activer et à désactiver, la calculatrice fonctionne avec une batterie rechargeable et non des piles...

Pour les élèves ayant besoin de s'équiper d'une calculatrice Numworks neuve, nous avons mis en place une commande groupée permettant de bénéficier d'un tarif préférentiel (74,69 € au lieu de 82,99 € prix public) et d'une livraison unique au lycée en octobre 2023.

Plus pratique, plus économique et plus écologique, cette commande groupée est très facile à passer :

Commande groupée ouverte jusqu'au 30/09/2023

Les calculatrices Numworks sont garanties 2 ans,

l'équipe Numworks est basée en France,

joignable via l'assistance sur https://www.numworks.com/fr/

Vous pouvez découvrir cette calculatrice via l'émulateur gratuit en ligne sur https://www.numworks.com/fr/simulateur/