Bureau des entreprises

Repas au restaurant pédagogique

Par LOIC IMMS, publié le lundi 11 mars 2024 10:51 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 10:57
segpa1.jpg
La Proviseure adjointe, le RBDE et un professeur de MELEC ont été invités à un repas confectionné par les élèves de SEGPA du Collège E. Malfroy de Grigny.

Vendredi 8 Mars 2024, le collège Emile Malfroy a invité Mme Bussard Clavel, la proviseure adjointe, M. Imms, le responsable du bureau des entreprises et M. Ait-Ouaret, professeur de MELEC, à prendre un repas au restaurant pédagogique des SEGPA champ HAS.

Cette invitation fait suite à la bonne coopération des 2 établissements notamment pour la SEGPA. Les élèves de cette section viennent régulièrement faire des semaines d'intégration dans la filière CAP Electricien ou bien visiter nos plateaux techniques avec leurs professeurs.

Nous tenons à souligner que les élèves nous ont très bien reçu avec un service soigné et un repas très bien exécuté.

Nous remercions le principal du Collège Malfroy, tous les professeurs à l'origine de cette invitation, les élèves impliqués dans ce projet pour leur accueil chaleureux !