Bureau des entreprises

JPO GNFA / Stellantis

Par LOIC IMMS, publié le jeudi 14 mars 2024 16:31 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 16:31
jpo gnfa.jpg
Le responsable du bureau des entreprises a été convié aux journées portes ouvertes du GNFA (Groupement National pour la Formation Automobile) sur invitation de notre partenaire Stellantis and you de Lyon.

Mercredi 13 Mars 2024, le responsable du bureau des entreprises a été invité par notre partenaire Stellantis and you de Lyon à la journée portes ouvertes du GNFA de Saint Priest. Des élèves de Bac Pro MV de notre lycée ont participé aussi à cet événement et ont pu découvrir les 2 formations qu'ils proposent à savoir :

- Le Titre professionnel TEAVA (Technicien Expert en Après-Vente Automobile).

- Le Titre professionnel CCAV (Conseiller Client en Après-Vente).

Ces formations se déroulent sur un peu plus d'un an après un Bac Professionnel et notamment celui de Maintenance des Véhicules. Elles sont en alternance et par conséquent il faut trouver une entreprise d'accueil.

Après la présentation de ces titres professionnels, nous avons visité les locaux du GNFA avec son directeur.