Actualités du Lycée

Un champion de Boxe et un danseur professionnel au Lycée

Par LOIC IMMS, publié le vendredi 31 mai 2024 11:07 - Mis à jour le vendredi 31 mai 2024 11:07
20240530_141917.jpg
Magnifiques témoignages de deux personnalités françaises, Messieurs Ghajji Karim et Mouradoudi Allal, auprès de nos élèves de 2MIC et 2MC !!!

Messieurs Ghajji et Mouradoudi sont venus présenter leurs parcours de vie ce jeudi 30 Mai aux classes de 2MIC et 2MC. Le premier est 13 fois champion du monde de Kickboxing et le deuxième est danseur professionnel ainsi que adjoint au maire de la ville de Meaux.

Ils ont fait passer des messages très fort autour de la non assignation sociale par le travail, l'abnégation, l'entraînement et le sens du sacrifice. Ils ont expliqué aux élèves que s'ils se fixent des objectifs et qu'ils travaillent pour les atteindre, tout est possible !!!

Un grand MERCI à eux d'être venus et un grand MERCI à l'association 2nde Souffle qui a permis cette rencontre.