Actualités du Lycée

Cordée Santé avec deux chercheuses

Par ALAIN AZAM, publié le mercredi 8 février 2023 06:06 - Mis à jour le mercredi 8 février 2023 06:34
CAROLINE PHOTO 6.jpg

Le Mercredi 1° Février deux chercheuses sont venues présenter de 14h à 16h leur travail et répondre aux questions de 19 élèves inscrits à la Cordée Santé.

Etaient présents des élèves de 3° du Collège Aubrac accompagnés du Principal M.Perrod et des élèves du Lycée Aragon-Picasso( Secondes, 1°, Terminales).

Un grand merci pour leur disponibilité et la qualité de leurs interventions à Caroline Leroux, Virologue et Directrice de Recherche à l'INRAE et à Julie-Anne Nazarre, Directrice de Recherche au Centre de Recherche en Nutrition Humaine à l'Université Lyon 1.

Il est à noter que des visites ou stages dans les laboratoires de recherche sont prévus pour le 3° trimestre.