Terminales

Par admin aragon-picasso, publié le lundi 5 juin 2017 12:49 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 18:20
term.jpg

Veuillez compléter et imprimer les différents documents  vous concernant . ATTENTION à la fiche "enseignements" spécifique à votre filière (Générale ou Technologique).

Les futurs élèves de Terminale générale et technologique devront rapporter impérativement le dossier complet au lycée, le même jour que la restitution de leurs manuels (voir planning).

Les élèves qui sont dans l'impossibilité d'imprimer, peuvent récupérer un dossier d'inscription à la loge du lycée.

Les élèves extérieurs déposeront leur dossier  d'inscription COMPLET à la loge le mercredi 24 et jeudi 25 juin . Mentionner vos NOM, PRÉNOM, FUTURE FILIERE ET ÉTABLISSEMENT ACTUEL

LE DOSSIER DOIT IMPÉRATIVEMENT ETRE MIS DANS UNE ENVELOPPE A4 OU UNE CHEMISE PLASTIFIÉE

L'attestation d'assurance sera remis par l'élève à la rentrée au professeur principal, ne pas mettre dans le dossier d'inscription.