Premières

Par admin aragon-picasso, publié le lundi 5 juin 2017 12:49 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 18:20
1ere.jpg

Veuillez compléter et imprimer les différents documents  vous concernant . ATTENTION à la fiche "enseignements" spécifique à votre filière (Général ou Technologique).

Les futurs élèves de 1ère générale devront rapporter impérativement le dossier complet au lycée, le même jour que la restitution de leurs manuels (voir planning).LE DOSSIER DOIT IMPÉRATIVEMENT ETRE MIS DANS UNE ENVELOPPE A4 OU UNE CHEMISE PLASTIFIÉE

Les futurs élèves de la voie technologique (1STMG  ou 1STI2D) ne rapporteront dans un premier temps que  leurs manuels scolaires, suivant le planning ; le dossier d'inscription sera à transmettre au lycée après l' affectation (dont les résultats seront publiés sur le site du lycée à partir du MARDI 30 JUIN 15H00), soit en l'ENVOYANT par voie postale, soit en le DEPOSANT à la loge du lycée (merci de noter au dos de l'enveloppe votre NOM, PRÉNOM et FILIÈRE).

Les élèves qui sont dans l'impossibilité d'imprimer, peuvent récupérer un dossier d'inscription à la loge du lycée.

Les élèves extérieurs déposeront leur dossier  d'inscription COMPLET à la loge le mercredi 24 et jeudi 25 juin (sauf pour les élèves qui ont demandé la voie Technologique, qui devront attendre leur affectation le Mardi 30 juin). Mentionner vos NOM, PRÉNOM, FUTURE FILIERE ET ÉTABLISSEMENT ACTUEL

L'attestation d'assurance sera remis par l'élève à la rentrée au professeur principal, ne pas mettre dans le dossier d'inscription.