Radio Picasso

Une journée à l'entretien

Par THIERRY TOULON, publié le mardi 14 juin 2022 20:22 - Mis à jour le mardi 14 juin 2022 20:29
Capture.PNG
De l'aube au soir, une trentaine d'agents travaille à l'entretien du LPO Aragon-Picasso, Les élèves du club radio vous proposent de les suivre une journée entière pour un beau reportage immersif.

De l'aube au soir, une trentaine d'agents travaille à l'entretien du LPO Aragon-Picasso, Les élèves du club radio vous proposent de les suivre une journée entière pour un beau reportage immersif qui permet de comprendre la complexité et la difficulté de l'entretien d'un lycée aussi vaste. Des sons, des échanges, beaucoup de spontanéité, venez découvrir le travail de nos collègues de l'entretien, du ménage à la loge, de la cuisine au magasin.

A découvrir ici http://webradio.picasso.free.fr/podcast/Une%20journee%20a%20l'entretien.mp3

Ainsi que tous les podcasts de la webradio du lycée webradio.picasso.free.fr/

Bonne écoute !