MDL Aragon

Adhérez à la MDL du lycée Aragon pour 3 €

Par CHRISTOPHE VANDENBROUCKE, publié le mercredi 30 décembre 2020 22:26 - Mis à jour le samedi 28 août 2021 11:52
blnn.png

La Maison des lycéens (MDL) est une association de loi 1901 organisée, animée et gérée par une équipe d’élèves volontaires.

La MDL soutient et favorise l’émergence de projets, la création, l’expression des lycéens, et toute forme de pratiques artistiques, culturelles et citoyennes.

Les élèves peuvent aussi s’engager dans des clubs, la mise en place de projets divers (club radio et journal, scènes ouvertes, studio musique, bal des terminales, tournoi de baby-foot, tournoi FIFA, jeux vidéo…).

Cotisation d’un montant de 3€ à régler soit par chèque ,espèces  ou  par helloasso en cliquant ici

Les chèques devront être libellés à l’ordre de la MDL lycée Aragon

Meilleures salutations

Christophe Vandenbroucke CPE