MDL Aragon

Achetez votre batterie externe de la MDL pour Noel

Par CHRISTOPHE VANDENBROUCKE, publié le mardi 30 novembre 2021 16:40 - Mis à jour le mardi 30 novembre 2021 16:40
baterrie.JPG
Chers élèves, chers parents, En cette fin d'année, la MDL vous propose d'acheter une batterie externe à son effigie.

Chers élèves, chers parents,

En cette fin d'année, la MDL vous propose d'acheter une batterie externe à son éffigie.

Seulement 5.00 euros et 4.50 euros pour les adherents de la MDL.

Cette action permettra de financer une partie de la visite de l'Assemblée Nationale par le CVL et le bureau de la MDL.

Vous trouverez en pièce jointe l'affiche du produit ainsi que le lien pour commander une batterie.

Elle sera en vente au lycée dés le 8 décembre 2021 aux récréations à coté de la salle des enseignants.

Meilleures salutations

Christophe Vandenbroucke CPE