Faire vivre les valeurs de la République et de la Démocratie le 1/02/21

Par CHRISTOPHE VANDENBROUCKE, publié le jeudi 11 février 2021 21:20 - Mis à jour le lundi 22 février 2021 21:33
DSC_9660 cvl 2.jpg
Rencontre du CVL avec monsieur le Député Jean Luc Fugit sur le fonctionnement des institutions et le rôle du député !

Message de monsieur le Député aux élèves .

Très heureux ce matin de venir expliquer la fonction et les missions d'un député au sein du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) du Lycée Aragon/Picasso de #Givors.

Je tiens à remercier les élèves et l'équipe éducative de l'établissement pour la qualité des échanges que nous avons pu avoir.

Participer à construire le cheminement vers la citoyenneté, aussi tôt que possible, est un honneur et même un devoir pour chacun d'entre nous, d'autant plus lorsque l'on exerce un mandat électif.