Paiement en ligne

Par MAGALI MARNAS, publié le lundi 16 octobre 2017 12:07 - Mis à jour le vendredi 10 janvier 2020 09:57
payer-en-ligne-cantine.png

Changement de tarif au 1er janvier 2020 :

Elèves inscrits à la DP : 3.75 € unité

soit 37.50 € les 10 repas

Badge élève occasionnel : 4.85 €

sur proposition du CA du 26-09-2019

Il est  possible, pour les élèves et les personnels, d'effectuer une opération d'approvisionnement d'une carte de restaurant par le paiement en ligne.

cliquez "paiement en ligne"pour payer en ligne

•    saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail

•    suivre les indications données à l'écran

Si vous ne possédez pas votre identifiant et votre mot de passe :

•   Créer un compte paiement en ligne.
•    saisir les 5 derniers chiffres indiqués au dos de la carte d'accès au self,
•    saisir une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et votre mot de passe vous seront adressés sous 48 H.

A noter :
•    Les comptes  sont crédités automatiquement en différé le lendemain matin après 8 heures.
•    Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
•    Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque opération de versement.