Les informations sur le BAC

Par admin aragon-picasso, publié le mardi 17 décembre 2019 10:04 - Mis à jour le lundi 6 janvier 2020 16:22
bac.jpg
Un site d’information du ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse pour les lycéens qui se préparent au baccalauréat.

Un site pour les lycéens : « Quand je passe le bac »

« Quand je passe la bac » permet d’avoir l’ensemble des informations sur le lycée général et technologique mais aussi professionnel en 2018-2019, ainsi que sur le nouveau lycée à partir de la rentrée 2019. Il donne la possibilité d’accéder à un ensemble d’articles sur le baccalauréat et notamment les sujets tombés au bac en 2018. Enfin, il propose des informations sur Parcoursup : calendrier, articles, vidéos.