Des élèves et des parents

Vaccination nécessaire pour participer aux voyages scolaires

Publié le mardi 23 novembre 2021 18:06 - Mis à jour le mardi 23 novembre 2021 18:06
voyages scolaires.jpeg
Tout élève ou personnel souhaitant participer à un voyage devra être vacciné, avec le nombre de doses réglementaire.

Vaccination nécessaire pour participer aux voyages scolaires

Chers parents, chers élèves,
Les mesures sanitaires actuellement en vigueur nous permettent à nouveau d'envisager des sorties et voyages scolaires.
Le passe sanitaire est cependant exigé pour toute visite ou hébergement.
Or, les conditions d'application de ce dernier sont telles que cela entraine des contraintes d'organisation extrêmement fortes.
Pour alléger ces dernières et limiter au maximum le risque d'apparition d'un cas covid+ qui nécessiterait un isolement ou un rapatriement, et donc la mobilisation d'un encadrant, j'ai pris la décision que tout élève ou personnel souhaitant participer à un voyage devra être vacciné, avec le nombre de doses réglementaire.
Comptant sur votre compréhension, surtout en cette période de reprise de la pandémie,

Très Cordialement
Le Proviseur,