Des élèves et des parents

INSCRIPTIONS 2019-2020

Publié le mardi 28 mai 2019 15:45 - Mis à jour le mardi 9 juillet 2019 09:38
AFFICHE rentrée 2019-2020.png

DERNIERE MINUTE

Malgré le report des dates du brevet, les dates d'inscription sont inchangées.

Nous vous précisons que pour la seconde générale, la présence de l'élève n'est pas obligatoire lors de l'inscription.

ATTENTION N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE POUR L'ANNÉE PROCHAINE

Vous pourrez télécharger le dossier à partir du

• vendredi 7 Juin 2019  pour les futurs élèves de 1ère(cliquer ici) et de Terminale(cliquer ici)  GÉNÉRALE ET TECHNOLOGIQUE.
  • jeudi 27 Juin 2019  pour les futurs élèves de Seconde (cliquer ici).

Veuillez vous référer au  planning pour rapporter votre dossier, il devra être déposé complet en mains propres au service d'inscription. Tout dossier envoyé par la poste ou déposé au lycée ne sera accepté.

Toutes les affectations seront consultables sur le site internet de l'établissement  Vendredi 28 juin en fin d'après midi.

PROCÉDURE POUR IMPRIMER: Veuillez vous référer au feuillet "DOCUMENTS A FOURNIR"

Les dossiers ont été construits de manière à limiter le nombre d'impression. Nous vous invitons fortement à prendre connaissance du dossier et à sélectionner selon vos besoins les documents à imprimer.

Les élèves qui demandent une 1ère Technologique auront la réponse de leur affectation le vendredi 28 juin à partir de 18h en cliquant ici. Ils téléchargeront le dossier et le rapporteront le lundi 1er juillet à 8h pour les 1ereSTMG et 10h pour les 1ereSTI2D.

Les élèves doublants de 1ère s'inscriront le vendredi 14 juin à partir de 13h30.

Les élèves doublants de 2nde s'inscriront le mercredi 3 juillet à 17h00. Les familles devront au préalable et obligatoirement effectuer la télé inscription.  Le lycée vous fera parvenir vos codes par mail. Ce sont les mêmes identifiants que l'année dernière. Nous renvoyons par prudence.

Ci-dessous quelques modalités :

*de la Bourse aux livres (FCPE et PEEP)

*Transports scolaires.