Actualités du Lycée

Visio conférence avec un étudiant tuteur de Sciences Po Lyon

Par ALAIN AZAM, publié le dimanche 20 décembre 2020 10:46 - Mis à jour le lundi 21 décembre 2020 14:30
benayache 3.png

Le Mercredi 25 Novembre un étudiant de Sciences Po Lyon a pu échanger avec les élèves du programme PECED entre 14h et 16 h .

Les élèves de 1° et Terminales inscrits au programme Peced peuvent bénéficier d'un accompagnement par un étudiant de Sciences Po Lyon qui a pu partager en visio conférence son expérience de la préparation au concours commun de Sciences Po.

En plus de ce tutorat, nos élèves suivent des visio cours donnés par des professeurs de Sciences Po  et participent également en présentiel au sein du lycée  à des ateliers pédagogiques en Anglais ( avec Mme Pegon) et en Histoire ( avec Messieurs Lancelot et Azam ) ,  une à 2 fois par mois le soir après 18h ou le Mercredi de 14h à 16h.