Actualités du Lycée

RENCONTRE AVEC DES ÉTUDIANTS EN MASTER 2 RELATIONS INTERNATIONALES

Par ALAIN AZAM, publié le lundi 18 octobre 2021 06:55 - Mis à jour le lundi 18 octobre 2021 07:04
IMG_1552.jpeg

Mardi 12 Octobre 4 étudiants en Master 2 Relations internationales de l'université Lyon 3 sont venus présenter toute la journée à plus de 100 élèves (  les 3 groupes de 1° Spécialité Histoire-Géographie-Géopolitique Sciences Politiques ainsi que 2 classes de Terminales) leurs parcours d'études, depuis le lycée jusqu'en Master 2.

Ainsi, Lucie Repellin qui avait fait une licence de Langues ( spécialité thaïlandais)  à l'INALCO , Eliot Vernusse qui avait fait une double licence Sciences Po-Droit, Melchior Lugagne ( 2 ans de classe Prépa économie), Lauriane Guibert-Barthez ( Etudiante canadienne).

Voici les adresses mails de ces étudiants si vous souhaitez des informations complémentaires au sujet de ce type d'études.

lucie.repellin@yahoo.fr

elvernusse@gmail.com